Logo.png

ASSOCIATION DU BOURG

L'association qui met de la couleur dans votre vie

La programmation du tiers lieu de mai 2024

La programmation du tiers lieu d'avril 2024

La programmation du tiers lieu de mars / avril 2024

La programmation du tiers lieu de février 2024

Chez Paulette : Un commerce responsable et un tiers-lieu intergénérationnel

Les produits de Paulette sont prioritairement locaux par rapport à des fournisseurs réauvillois et alentours et les autres produits de l’épicerie seront des produits différents de la grande distribution. Les tarifs seront accessibles pour tous avec des services de boulangerie quotidiens. Des services complémentaires comme les commandes internet et les livraisons à domicile sont proposés également. Chez Paulette offre la possibilité aux Réauvilloises et aux Réauvillois d'acheter des produits de qualité, sur place, et majoritairement en circuit court … une offre écoresponsable à Réauville pour les Réauvilloises et les Réauvillois !
Pour le comptoir et le tiers-lieu, venir prendre un verre ou boire un café Chez Paulette est synonyme de convivialité et de partage autant humain que gustatif, avec des gourmandises du terroir, le client doit ressentir du plaisir dans un lieu bienveillant et chaleureux. Les ateliers du tiers-lieu proposés Chez Paulette seront à l'image du lieu, chaleureux, avec du partage de savoir et de convivialité.

Enseigne_Chez_Paulette.jpg

Bla Bla Réauville … un service pour les adhérents … mais pas que !

L'association Du Bourg ouvre un service aux habitantes et aux habitants de Réauville. C'est le Bla Bla Réauville.
Bla Bla Réauville est un service d'entraide au profit des habitantes et des habitants de Réauville. Le principe est simple … Un besoin, une demande et un service gratuit. Une simple demande par mail ou directement Chez Paulette et les adhérents de l'association répondront dans la mesure de leurs moyens au besoin. Un déplacement, un matériel en prêt, besoin de main d'œuvre … L’entraide associative au service du mieux vivre ensemble !

Bla Bla Réauville.jpg

Cliquez sur l'image pour faire une demande !